Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amorette Poisson

Amorette Poisson

Je suis sous le charme d'un homme inaccessible. La nature est bien bizarre par moment?

Il a suffit d'un regard et de quelques mots pour me mettre dans tous mes états! J'ai honte de ressentir une attirance incontrôlable envers un homme aussi cultivé, beau, classe et intelligent! La beauté pure j'avoue. Je n'arrive pas à me l'enlever de la tête et pourtant il est resté strictement professionnel. Je me sens nulle et honteuse.
Comment l'oublier? Ça me rend triste car je confrontée à l'innaccessible et ça me renvoie une mauvaise image de moi. EN SAVOIR PLUS >>>




Inaccessible parce qu'il est trop bien pour moi et puis il ne m'a pas remarqué si ce n'est que pour mes défauts ça se trouve :(
Si cet homme vous attire vous devez simplement lui donner envie de vous revoir. Vous comprenez pourquoi j'insiste sur le côté mystérieux si vous donnez tout avant même qu’il vous le demande, que reste t-il à découvrir, à partager si vous vous dévoilez dès les premières minutes.
"La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner."
Que ce soit pour séduire votre homme ou un autre homme les principes sont les mêmes, par contre le plus important c’est de créer cette première étincelle qui causera le début de tout.
Faites appel à vos talents d’exploratrice et trouvez cette chose qui attira son attention vers vous. Vous avez le choix que ce soit pour : les mots, une action, un regard, un geste du corps, libre à vous de trouver.
Le séduire en lui montrant que vous savez ce que vous voulez et aussi que vous savez comment l’obtenir se passe par le regard et la posture du corps.
Marchez droit vers lui comme une épingle avec de l’assurance et d’un pas déterminé. N’en faites pas trop vous semblerez arrogante.
Les petits signes audacieux qui lui feront sans aucun doute comprendre que vous l’avez dans votre ligne de tire.
Séduire est dans un premier temps, un art, mais aussi un jeu.
Ne dis pas inaccessible alors que tu n'as encore rien essayé, tu met cette homme sur un piédestal résultat tu te dévalorise, tu fais comme moi mais dit toi qu'au fond tu ne le connais pas et que si ça se trouve il n'est pas si parfait que ça. ;)
beau, ouf, ça me rassure, je croyais que tu parlais de moi
Ma chère, je vais te dire un truc. Essaie tout d'abord de changer de style pour qu'il te remarque. Pas trop voyant, pas trop discret aussi mais reste toi. Ne change rien à ton caractère. S'il ne te remarque pas, mais je crois qu'en faisant ces changements, d'autres personnes te feront des compliments. Et je crois qu'il te remarquera et si ce n'est pas le cas. Bon laisse tomber cet amour mourir dans ton coeur. Mais au moins tu aurais essayer un truc. Ne fonce pas de peur d'être blessé.
FONCE

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Courbes de croissance et IMC Vous souhaitez comprendre comment grandit votre enfant ? Avez-vous pense a decrypter la courbe de croissance de bebe ? Du poids a la taille, en pas. A un an, votre bebe aura pratiquement triple son poids de naissance. Zoom sur le poids et l'alim
  • ir-espagnol
  • Recette à la dinde pour les régimes Recette de cuisine Marmiton. Les meilleures recette a la dinde pour les regimes notees et commentees par les internautes. recette a la dinde pour les regimes c'est sur Ptitche.Grillee a la moutarde, aux champignons, en escalope allegee
  • SGW-MB-S1
  • Que pensez-vous des troisiemes mamelons? salut, j aimerais savoir ce que les HOMMES pensent des filles qui ont une troisieme mamelon ( il ressemble un grain de beaute). trouvez-vous cela sexy ou degoutant? qu'en pensez-vous, les gars? EN SAVOIR
  • Serait ce trop vous demander que de venir me savonner sous la douche, j'ai la flemme? J'adore savonner des nichons sous la douche.C'est comme malaxer du flan a la vanille, mais en mieux. EN SAVOIR
  • Je regardais Harry Potter et l'Ordre du Phénix tout à l'heure quand j'ai vu la scène où Harry et Cho Chang s'embrassent sous du gui. Je connaissais cette coutume mais qu'est-ce que ça signifie exactement? Je crois que ça a un rapport aussi avec le j Ca symbolise quoi de s'embrasser sous du gui?
  • Vous trouver que je? "Suis radins si javais recuperer mon fois gras que j'avais apporter ce midi?" EN SAVOIR PLUS
  • Pb avec mon homme!! sur vacances!? voilà on est parti en voyage avec des amis ( couples) l année derniere , et sincerement c était sans plus avec eux , meme mon homme l a pensé. le pb c est qu il vient de proposer au meme amis un autre voyage ,moi j aimerai partir seule avec mon EN SAVOIR
  • je dois sortir avec ma copine demain ,et je trouve pas un endroit original ou sortir ,surtout qu'il fait froid dehors ,d'habitude je trouve une idée mais la je seche ,à force de tout faire ,j'ai plus d'idées originales,alors aidez moi svp:)les resto Urgent ,aidez moi svp?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Les relations alimentaires entre les êtres vivants - Cycle 2 - CP/CE1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article